Fin de la première journée, on décide d'aller en haut du Rockfeller Center pour y admirer la vue, apparemment tout aussi bien qu'en haut de l'Empire State Building où il y a foule !! Ça tombe bien, le temps d'arriver en haut, la nuit est déjà tombée sur Manhattan et un festival de lumières et de building nous y attend. C'est vraiment magique et je crois que c'est à ce moment là que j'ai vraiment réalisé où nous étions avec Florian.
2ème jour à New-york : Une fois le ventre rempli d'un bon gros pain au chocolat et d'un jus d'orange tout juste pressé, nous avons décidé d'aller voir la statue de la liberté et là vu le monde qui attendait on s'est dit qu'on allée pas perdre la moitié de la journée pour ça. Direction Staten Island avec le ferry gratuit (yeah !!), pendant la traversée on approche de la statue de la liberté, certes nous sommes encore loin mais c'est largement suffisant !! Surtout qu'elle n'est pas aussi grande que je l'espérais.
Vu de Manhattan depuis le Ferry |
m&m's à gogo !! |
Grande roue dans le magasin toy's r us |
Empire state building en légo |
T-rex géant toujours dans le magasin. |
Nous avons ensuite passé la soirée dans Time Square, c'est impressionnant la foule qui s'y presse le week end !!
3ème jour : Malheusement plus de batterie dans les appareils photos pour vous montrer ! Mais nous avons commencer la journée par un pti dej' pris dans Central Park. Notre auberge de jeunesse était juste à côté. Nous sommes ensuite passé devant le MET puis nous sommes allé au Madison Square Garden où se jouait le match de basket USA-France (92-62). Nous avons donc aperçu Tony Parker (avec une tête de dépité vu la branlée qu'ils se sont pris !! ) et Thierry Henri en sortir.
Dernier tour dans Time Square avant de reprendre le bus et de rentrer épuiser mais heureux à la maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire